jeudi 19 avril 2018

BO : mise à niveau de la config

Après presque un an à son volant et un peu plus de 2500km parcourus, il est temps de mettre à niveau la belle suite aux différents diagnostics effectués au gré des ballades.

Les points faibles identifiés sont assez nombreux à dire vrai et ne peuvent pas tus être traités dans l'immédiat, on va donc se contenter d'assurer l'essentiel.

Voici déjà le constat initial :

- suspension aléatoire ==> cones moultons en perspéctive + kit hi lo + 4 amortisseurs Koni réglables
- divers fuites à l'échappement ==> remplacement des joints et de la ligne à partir du convertisseur
- freinage molasson ==> remplacement du liquide de frein + purge + changement de plaquette
- problème de refroidissement ==> purge du circuit et remplacement du fluide
- rouille perforante en bas de la malle arrière
- chauffage permanent ==> remplacement du robinet et de la tirette

Pour l'instant, je ne traiterait pas la rouille perforante qui nécessite de remplacer le bout de tôle et donc de souder/apprêter/peindre, ce qui n'est pas possible pour l'instant.

Pour traiter le reste, voici déjà ma première commande :





Et biensûr l'entretien courant sera fait également (vidange huile + filtre à huile + filtre à air). L'allumage se sera l'étape suivante.

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